Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment enregitrer ma voix avec Audacity ?

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonjoure je mappelle Kasssandra. et jaimerait trouver un programe que je pourait enregistrer ma voix, jai un ecouteur avec micro, AC-400 ....... Jai vue que Audicaty etais popuulaire mes je ne comrpend pas comment le fonctioner je les enregistrer mes je ses pas comment faire pour enregistrer ma voix pouver vous maider svp.. Ou maider a trouver un autre programe plus simple

Autres pages sur : enregitrer voix audacity

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour Audacity, ça n'est pas très compliqué : Vérifie que ton microphone est bien branché, puis clique sur le bouton enregistrer (le bouton rond et rouge en haut du logiciel (comme un magnétophone).
Si l'enregistrement défile mais que rien ne s'enregistre quand tu parles, va dans les paramètres (menu Edition/paramètres) et dans la fenêtre qui s'affiche, en bas, dans la partie "enregistrement", sélectionne ton microphone où une autre source d'enregistrement. Puis ré-essaie d'enregistrer.

Audacity est un très bon logiciel car tu pourras ensuite mettre de petits effets sur ta voix. Je m'en sert pour enregistrer les musiques que je joue ^^.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions.

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde