Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment enregitrer ma voix avec Audacity ?

Comment enregitrer ma voix avec Audacity ?

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment enregitrer ma voix avec Audacity ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjoure je mappelle Kasssandra. et jaimerait trouver un programe que je pourait enregistrer ma voix, jai un ecouteur avec micro, AC-400 ....... Jai vue que Audicaty etais popuulaire mes je ne comrpend pas comment le fonctioner je les enregistrer mes je ses pas comment faire pour enregistrer ma voix pouver vous maider svp.. Ou maider a trouver un autre programe plus simple

Message édité par dandibot le 29-10-2009 à 05:18:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour Audacity, ça n'est pas très compliqué : Vérifie que ton microphone est bien branché, puis clique sur le bouton enregistrer (le bouton rond et rouge en haut du logiciel (comme un magnétophone).
Si l'enregistrement défile mais que rien ne s'enregistre quand tu parles, va dans les paramètres (menu Edition/paramètres) et dans la fenêtre qui s'affiche, en bas, dans la partie "enregistrement", sélectionne ton microphone où une autre source d'enregistrement. Puis ré-essaie d'enregistrer.

Audacity est un très bon logiciel car tu pourras ensuite mettre de petits effets sur ta voix. Je m'en sert pour enregistrer les musiques que je joue ^^.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions.

++

Répondre à guitarre78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment enregitrer ma voix avec Audacity ?
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens