Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows movie maker

Windows movie maker

Forum Logiciels : Windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un probleme avec windows movie maker,quand je rajoute des fichiers gif ,ils apparaissent comme prévus dans la vidéo à droite!!
mais quand je clique sur enregistré sur mon ordinateur puis lire la vidéo les fichiers gifs n'apparaissent pas sur la vidéo!!

comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ces bizzare, télécharge movie marker sur clubic(version xp c'est 2.0 et vista ba la suite 2.1) et réinstalle le

bonne chance

Répondre à maximome

tu as un pack de codec?
installes celui-ci:
K-lite Codec Pack

(cliques sur "Download Now" en bleu à ta droite et installes. il te demandera de remplacer certains codec corrompus. acceptes et continue l'installation)

Message édité par bilox2000 le 29-10-2009 à 09:55:32
Répondre à bilox2000

j'ai fait vos deux solutions mais maintenant quand je lit la vidéo le gif apparait tout en haut de la video et on peut voir qu'un petit bout du gif . sa fait une sorte de décalage c'est pas au milieu.

Répondre à ryuuk

franchement même moi qui connait assez bien windows movies maker je ne compred pas... c'est peut-être juste le format de la vidéo que tu veut insérer qui n'est pas bon... moi perso je ne travaille qu'avec du: jpg, jpeg, et avi c'est peut -être sa je ne sait pas trop...

je te souaite de résourdre ton probléme, bon courage

Répondre à karenmermaid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows movie maker
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens