5 1 3 bad recipient address syntax Dernière réponse : 29 Octobre 2009 04:15 dans Logiciels de bureau Anonymous 28 Octobre 2009 17:28:05 lorsque j'essaie d'envoyer un message avec des destinataires cachés je recois une indication sur mon écran d'ordi que puis je faire , je ne sais pas quel adresse ne va pas et pourquoi?? merci Autres pages sur : bad recipient address syntax | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 29 Octobre 2009 04:15:50 Bonjour, Quel OS ? Quel logiciel de messagerie ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>5 1 3 bad recipient address syntax>
Anonymous 28 Octobre 2009 17:28:05 lorsque j'essaie d'envoyer un message avec des destinataires cachés je recois une indication sur mon écran d'ordi que puis je faire , je ne sais pas quel adresse ne va pas et pourquoi?? merci Autres pages sur : bad recipient address syntax | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
dandibot Expert Logiciels 29 Octobre 2009 04:15:50 Bonjour, Quel OS ? Quel logiciel de messagerie ? | Alerter Répondre à dandibot