Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide - mon imprimante ne fonctionne plus.

Besoin d'aide - mon imprimante ne fonctionne plus.

Forum Hardware : Besoin d'aide - mon imprimante ne fonctionne plus.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai été infecté d'un virus. Je l'ai enlevé, et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. J'avais un message d'erreur disant que mon fichier printer.exe était manquant au démarrage de mon ordinateur, mais voilà, il n'apparaît plus. J'ai déjà posté un sujet dans "Sécurité - Virus", et après plusieurs scans, mon "helper" m'a proposé de poster ici car il ne croit plus à un virus.

Pouvez-vous m'aider? Mon imprimante est une HP Deskjet 680C. Lorsque j'imprime, elle prend la feuille, mais ne commence jamais l'impression et me donne un message d'erreur d'impression. Ensuite, je n'arrive plus à fermer l'imprimante à moins de redémarrer l'ordinateur. Quelqun a une idée pour m'aider SVP?

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide - mon imprimante ne fonctionne plus.
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens