batterie? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : batterie?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous,

je vien d'avoir mon nouveau pc portable, et pour le moment il est pratiquement tt le tps branché et donc la batterie une fois chargé, je le debranche mais une fois qu'il est déchargé je rebranche... ainsi de suite, il tien plus ou moin 2h30 sur batterie, enfin ca depend ce que je fait...

est ce qu'il ne serais pas mieus d'enlever la batterie de l'ordi tant qu'i reste a mon bureau??? je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas?

merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai moi aussi un pc portable et effectivement je retir la batterie a chaque fois qu'il es sur mon burreau .;o)

Plus d'informations

oui mais je ne perdrais aucune données??? et est ce que c'est pas trop mauvais?

Centrino powwaa !!
Plus d'informations

tu le branche/débranche sans arrêt ??
enlever la baterie ne te fera perdre aucune donnée ...

sinon oui c'est mieux de retirer la baterie lors que le pc est branché sur le secteur ...
petits liens utiles : http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ion-22678/
http://www.presence-pc.com/tests/b [...] ble-22687/

Message édité par guill_019 le 06-01-2008 à 21:36:42
Plus d'informations

merci pour les sites ;)

oui qd ma batterie etait chargée je la débranchais et une fois déchargée je la rebranchais, la j'ai enlevé la batterie et je l'ai mise dans un endroit frais.

mais est ce que je peut par exemple, mettre la batterie quand il est branché, parce qu'il arrive que je doive le descendre, mais pour ne pas l'éteindre a chaque fois...est ce queca pose probleme??

dsl pour ces question mais je n'avait jamais eu de portable avant et j'aimerai garder a betterie le + longtemps possible...

Centrino powwaa !!
Plus d'informations

évite de faire des cycles de décharge/charge inutiles à ta baterie car les piles ont un nombre maximum de cycle qu'elles peuvent effectuer avant d'être beaucoup moins performantes ou d'être inutilisables

pas de problème pour mettre la batterie lorsque l'ordi est en marche et relié au secteur

Plus d'informations

ok merci, je sais ce que je voulais savoir ;) merci encore

FORUM Infos-du-Net » Hardware » batterie?

Aller à :

Liens