Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire pour compresser un jeu de psp avec winrar

Comment faire pour compresser un jeu de psp avec winrar

Forum Logiciels : Comment faire pour compresser un jeu de psp avec winrar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment faire pour compresser mes jeu de psp que jai telecharger.
MERCI D'AVANCE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pourquoi tu veux les compresser ?

Répondre à Destrio5

tu sais comment faire toi stp tu peux me dire comment ???
merci

Répondre à SALIM ET NABIL

A quoi ça te sert de compresser des jeux PSP téléchargés qui de toute façon, sont déjà hyper compressés ?

De toute façon, c'est illégal, donc grillé :D

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

mais ya pas un autre logiciel de compressement pour pouvoir juste compresser ?? sa fait rien pour les jeux de psp .merci

Ton jeu ne pourra plus fonctionner après.

Répondre à Destrio5

Ben y'a l'utilitaire Zip pour Windows...7-Zip...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

ok merci parceque je conprent rien a winwar et encore merci au personne qui mon aider .

c'est debile, tu laisse ton jeu en cso ou en iso point barre et tu le met dans ta carte memoire de ta psp cracqué et c'est réglé.

pour decompresser un fichier iso, tu n'a qu'a faire clic droit puis decompresser (installe 7zip avant).

(si le probleme est resolu, choisi une des reponses pour la mettre en meilleur pour que le sujet soit clot ...).

bye et bonne chance

Répondre à quecg2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire pour compresser un jeu de psp avec winrar
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens