bon voila j'ai une config qui est une carte mere P5B DELUXE memoire vive 4go (j'aimerais avor si avec xp edition familiale SP2 on peut mettre 4go ou avec un vista home premium)carte graphique nx7950GT disque dur 400 go SATAII et un intel celeron
Il te faut une version 64 bit pour epxloiter plus de memoire , par contre , tu auras surmement des problemes pour toruvers tel ou tel drivers je ense....
c'est un intel celeron D 336+ (compatible 64 bits ) je voulais savoir si je pouvais avec cette config je pouvais jouer a secondlife sans que sa ram et que je m'en servent bien
c'est un intel celeron D 336+ (compatible 64 bits ) je voulais savoir si je pouvais avec cette config je pouvais jouer a secondlife sans que sa ram et que je m'en servent bien
Ce n'est pas une config très équilibrée : 4 Go de ram et un Celeron sur une P5B Deluxe ! Prends plutôt une carte mère plus simple , 2 Go de ram et un processeur double coeur quand même un peu mieux style E2140 .
Message édité par Philibert * le 06-01-2008 à 19:45:38
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.