Bonjours, voilà, j'ai un forum sur punBB et un autre sur phpbb, je voudrais les héberger sur un serveur dédié, mais je ne sais pas qu'elle machine prendre. Un p4 2.4GHZ serait-il suffisant?
J'ai un total de 10'000 visites par jours et il y a souvent 100 membres connecté en même temps.
Merci, j'attends votre réponse
Message édité par alex2189 le 06-01-2008 à 21:11:38
Salut,
Deja si tu as 100 membres connectés en même temps, ca consomme en bande passante.
Tu as quoi comme connexion ?
Sinon, la config passe. Combien de RAM ?
Répondre à fe5
Non, je veux louer un serveur dédié, et je dois choisir un serveur....donc j'aimerais savoir combien de ram il me faut et le processeur devrait être de quelle force. merci
le processeur de force 10 super sayen!
Message édité par universal94 le 06-01-2008 à 21:04:58
bon là c'est pas très précis, un p4 2.4 GHZ C'est sufisant?
Un xeon 2.8?
J'avais pas tout de suite vu le "dédié" mdr
P4 2.4 devrait suffir avec 2GO de ram
Message édité par fe5 le 06-01-2008 à 21:39:32
Répondre à fe5
Donc la ram est très importante? Si j'ai 1gb, cela doit être siffisament sur phpbb?
c'est un forum pas un jeux 100 membre ça consomme pas grand chos e, il ne clique pas tous tous les 2 secondes .
Pour un forum :
Ou
http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] rt100m.xml
T'imagine meme pas le prix de la ram sur la location d'un serveur, c'est Pas un jeux qu'il heberge c'est un forum
Apres si t'as des tunes...c'est ton affaire
Message édité par scofr le 07-01-2008 à 05:35:38
bah ça consomme 500gb/mois....c'est gros ou non?
Nan mais meme ...les personne ssur le forum ne font que charger des pages donc la c'est ta connection qui travail pour eux, le reste ça suit , et si ça suit pas bah tu augmentes
Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.