Tom's Guide > Forum > Logiciels > message d'erreur avec le lecteur windows media
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un probleme depuis ce matin je veux ecouter mes chansons et visioner mes clips avec le lecteur windows media et il me marque un message d'erreur "Une erreur d'application interne s'est produite" sans me lancer le programme. Alors j'ai voulu desinstallé le lecteur pour le réinstaller mais il ne se trouve pas dans ma liste alors que doit-je faire ??
Merci d'avance
@bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dit il ne se trouve pas dans ta liste, tu ve parler de la liste qui est dans ajout/supression de programme?

Ma solution : DL une version de winMedia9 sur leur site, install le, il ecrasera la version precedente. voila!

Répondre à Plysken

oui c'est bien la liste de ajouter et supprimer les programmes !

Répondre à mecam

ok donc comme je l'ai inscrit plus haut prends une version complete de win media9 sur le site de crosoft voila

Répondre à Plysken

ok je vais essayer je vous tiens au courent
Merci

Répondre à mecam

je suis desoler mais ca ne fonctionne pas !!!! desoler

Répondre à mecam

as tu mi a jour completement et je dit bien completement ton windows?

Répondre à Plysken

oui tout est a jour et j'ai fait une analyse anti virus hier soir et rien de detecter !!! ( kaspersky lui aussi mis a jour ttes les 3 heures )

Répondre à mecam

va dans "programme" puis "executer" et tape
regsvr32 jscript.dll puis
regsvr32 vbscript.dll
j'ai rencontré le meme probleme et il est resolu.
Bon courage.

Répondre à cloinette
Tom's Guide > Forum > Logiciels > message d'erreur avec le lecteur windows media
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens