Tom's Guide > Forum > Hardware > question config !!!!
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous ,

voila j aimerai changer de config et savoir si mon choix et valable ou pas ! en sachant que je n ai pas de budget ! en ce moment j ai un Q6600 et une gigabit dq6 et 4 go de ram et je voudrai passer au bi- cpu E5345 en sachant que je ne suis pas joueur !merci d avance et bonne continuation sur ce forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais quoi pour ne pas être satisfait d'un q6600 ? :heink:

Répondre à -Xtreme-

traitement video ,retouche photo , encodage vhs / dvd etc......et je n ai jamais dit que j etait insatisfait du Q6600 mais je pense qu il y a mieux ! j aimerai en avoir un deuxieme et en prendre un plus puissant pour gratter un peu de temp....

Répondre à zouh55

personne pour me renseigné ????

Répondre à zouh55

Aucune idée de ce qu'il te faudrait ... En carte mère bi-proco je sais pas ce qui se fait de bien ... Opteron ou Xeon ? Quel socket ? Quelle ram ?

Tu peux pas overclocker ton q6600 ? Tu gagneras sans doute du temps en encodage.

Répondre à -Xtreme-

Je crois que c'est la première fois que je vois un idnaute demander une upgrade d'un quad core :D.

Répondre à darkside07

Si ton Q6600 est une révision G0 je te le rachette, prévient moi par MP si tu est intereser.

Répondre à canaillou2k5

desolé mais c une revison b3 ! et il est deja overcloker a 3ghz au dessus il devien instable ! non je pensais que passer du q6600 au bi-processeur intel xeon 5345 aurai un bon impacte sur l encodage ....

Répondre à zouh55
Tom's Guide > Forum > Hardware > question config !!!!
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens