Tom's Guide > Forum > Hardware > pc se fige puis reprend la ou il est
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon pc (P4 2.8Ghz, carte graphique nvidia 5700LE, 512 de ram).

Mon pc se fige puis parfois reprend la ou il est, sauf quand je joue a un jeu la il plante complet, j'ai deja change de ram donc ça ne devrais pas etre ça a moins que je sois tomber sur trois mauvaise ram....

Je ne sais plus quoi faire pour regler le probleme alors si quelqu'un a une idee, je suis tout ouillie ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé de changer les drivers pour installer les plus récents???
tu as essayé de dépoussièré les ventillos ( pour éviter des problèmes éventuels de surchauffe)
tu as fait des analyse anti-virus / anti-spyware, nettoyage du registre, defragmentation? ect

Répondre à adeltimple

normalement j'ai les bons drivers, je vais toujours verifier... pour ce qui concerne les virus, j'ai enlever toutes les partitions du disque sous dos donc normalement il reste plus rien, non?

Est ce que le pc ce coupe ou il reste figé si c'est un ventilo poussiereux?

Répondre à nooses

je ne sais pas du tout si le pc ce coupe ou il reste figé si c'est un ventilo poussiereux

Répondre à adeltimple

je vais teste on verra bien... en tout cas grand merci pour ces infos... si j'ai encore probleme je repose question lol

Répondre à nooses
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc se fige puis reprend la ou il est
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens