Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Aide: Firefox] Comment désactiver le glissage d'onglets en fenêtre?

[Aide: Firefox] Comment désactiver le glissage d'onglets en fenêtre?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - [Aide: Firefox] Comment désactiver le glissage d'onglets en fenêtre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
j'ai un petit souci qui m'ennuie vraiment depuis longtemps,
avec l'option de Firefox où quand on clique sur un onglet et le fait glisser en dehors de la barre, même de quelques millimètres, l'onglet s'efface et le lien s'ouvre dans une autre fenêtre et c'est abominablement embêtant :fou:

Surtout quand on est sur des sites en Flash qui se réinitialisent, c'est très dérangeant...

J'ai essayé de me renseigner comment faire pour que rien ne s'ouvre quand on "déplace" ces onglets, mais la seule chose que j'ai trouvé est tabmix plus, qui permet quand on le configure d'une certaine manière d'y arriver, mais il est encore plus dérangeant car il empêche n'importe quelle autre fenêtre de s'ouvrir et force tout à s'ouvrir en onglets...

Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment pouvoir faire pour empêcher ce fléau d'onglets glissants?

Un très grand merci d'avance :hello:

Message édité par ElGreko le 27-10-2009 à 19:51:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après avoir beaucoup, beaucoup cherché, je viens de trouver la solution et de m'auto-aider :D

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12276

voilà pour ceux qui seraient dans le même pétrin ^^

à bientôt!

Répondre à ElGreko
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Aide: Firefox] Comment désactiver le glissage d'onglets en fenêtre?
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens