Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony Europe annonce aujourd’hui le lancement de deux graveurs de DVD DVDirect. Il s’agit d’un graveur permettant de s’affranchir de PC pour graver ses DVD Photos, vidéos etc… directement depuis son équipement Lire la suite
Une nouvelle version de Nero est disponible, comme à chaque mise à jour de nouveaux graveurs sont compatibles. Des problèmes concernant l'affichage et l'écriture de données sur un DVD-RW multi session ont été résolues. Consultez la liste des changement Lire la suite
Encore peu de constructeurs possèdent un graveur Serial-ATA, parmi eux on trouve Plextor, Samsung et Lite-On commence aussi à s’y mettre. Samsung annonce un nouveau modèle de graveur Serial-ATA, le WriteMaster SH-S183L. Gravure 18x et LightScribe Ce grave Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut à tous,
Voilà j'ai un problème, j'avais un lecteur CD-Rom(ide) et un graveur DVD qui marchait bien. J'ai remplacé mon lecteur CD-Rom qui ne marchait plus très bien par un autre graveur de DVD et en faisant la manipulation, je me suis rendu compte que les deux graveurs de DVD n'étaient plus reconnus donc je ne suis pas plus avancé. Voilà si vous aviez un conseil, une manipulation ou autre chose avec des réponses directs et utiles.
Merci à tous, Ray2000
Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.