Tom's Guide > Forum > Hardware > radeon HD 3870 ou HD 3870 PCS ?
radeon HD 3870 ou HD 3870 PCS ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.
Je m'intéresse à la radeon 3870 HD, malgré que mon premier choix pour ma prochaine carte graphique est à l'origine 8800 gt 512 mo.

Alors, je me demandais ce que vaut vraiment la version overlockée de cette dernière (PCS) de chez Powercolor ?

Aussi la différence de puissance entre la radeon 3870 HD et la 8800 GT est-elle grande ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir déja je prendrais la hd3870 ormale et la différance et au niveau des image seconde la 8800gt et plus performante la dedans après je c est pas trop donc attend les pro je me trompe surement mais la 8800gt et légérement mieux voila

Répondre à ben 54

il vaut mieux prendre la version normale et l'overclocker toi-même ;)
pour la différence, la hd3870 a un meilleur rapport qualité/prix, car elle est légèrement moins performante pour 50€ de moins (environ)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > radeon HD 3870 ou HD 3870 PCS ?
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens