Tom's Guide > Forum > Logiciels > Coller/copier

Coller/copier

Forum Logiciels : Coller/copier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. :bounce:
je n'arrive pas à faire du coller/copier. :cry:
je suis allé sur you tube et j'ai enregistré le document sous ,ensuite je suis allé sur forum j'ai mi mon adress e mail mi mon commentaire et au moment de mettre
ce que j'avais enregistré cela n'a pas marcher.
je serai très reconnaissant à celui qui me dira comment faire une chose aussi simple. :D
merci pour vos réponses. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire exactement ...
Tu as enregistré la page d'une vidéo "youtube" en faisant "Fichier/enregistrer-sous" puis tu as ouvert la page enregistrée et tu as voulu écrire un commentaire depuis cette page c'est ça ?

Répondre à guitarre78

guitarre78 a écrit :

Salut,

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire exactement ...
Tu as enregistré la page d'une vidéo "youtube" en faisant "Fichier/enregistrer-sous" puis tu as ouvert la page enregistrée et tu as voulu écrire un commentaire depuis cette page c'est ça ?

je suis allé sur you tube après j'ai appuyé sur partager ,ensuite j'ai cliquet la chanson à partagé. je l'ai mi dans mon fichier
après je suis allé sur un forum, j'ai mi mon commentaire, après je suis allé dans mon fichier j'ai copier, et là impossible de la coller sur le forum.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Si tu veux partager une chanson ou un clip vidéo, tu peux juste partager le lien qui mène vers cette chanson ou ce lien. Mais pas le fichier en lui-même.
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Coller/copier
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens