Tom's Guide > Forum > Hardware > prises USB defaillantes

prises USB defaillantes

Forum Hardware : prises USB defaillantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

meilleurs voeux et longue vie au forum

voila les choses serieuses maintenant

j'ai achete et monte il y a qques tps un lecteur de carte memoire. Ne fonctionnant plus (hors garantie) je l'ai demonte, debranche (hors secteur). Il est raccorde au moyen d une prise usb et d une prise IEEE, pour me donner l'equivalent en facade. Hors qd j'ai remis le tt, a ma grande surprise sur les 12 prises usb 1et 1 seule fonctionne ainsi que les 2 IEEE qui st derriere. le lecteur est tjs HS.

merci de votre aide sachant que l informatique encore moins les entrailles du bignou sont des lieux maitrises

a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
toi aussi meilleurs voeux
c'est quoi ton porb
parce que tu par d'un truc qui marche pas bon la ok mais apres tu dit que sa remarche ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je crois que tu vas devoir en racheter un (on n'est pas un atelier de réparation informatique :D)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

je reprends

mon lecteur de carte memoire ne fonctionne plus-->je demonte, remonte=rien-->je demonte y compris les cartes sur lequel il est connecte a savoir 1 sur laquelle il y a les usb et l'autre sur laquelle il y a les IEEE. Qd je remonte et met en circuit le tt, seul la carte avec les IEEE fonctionne et de plus les prises USB auxquelles je n'ai pas touche qui st sur la carte mere (je suppose) ne fonctionne plus non plus

Répondre à photo92
Tom's Guide > Forum > Hardware > prises USB defaillantes
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens