Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relevant traffic

Dernière réponse : dans Sites et services internet

J'ai fait une recherche sur les 1er et meilleurs organismes de référencement en France.

D'après plusieurs avis, j'ai pu trouver "Relevant traffic" qui a fait un grand défi pour plusieurs raisons. Je citerai quelques uns :

- les entreprises qui sont passés par eux, tienne les meilleures places dans le référencement sur google
- les grand sites comme Microsoft, MSN, LCL, Manpower, NOKIA....(la liste est encore grande) sont passé par eux
- la transparence de leurs façon de faire
- leur ancienneté et expérience dans le référencement
- les témoignages de différentes entreprises qui ont confié le référencement de leur site
- l'accompagnement à long terme des sites qu'ils ont référencé
- l'étendu de cet organisme dans l'Europe ...
- ....

Pouvez vous m'aider à savoir plus sur la différence entre "Relevant traffic" et les autres organismes de référencement, dans le cout des référencements surtout dans les deux différents cas : SEO (référencement naturel) et SEM (référencement payant avec PPC).

Merci pour le plus sur ce sujet que vous pourrez me rajouter.

Autres pages sur : relevant traffic

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Oui je suis déccord avec toi sur certains point.
Mais pour avoir une réponse à votre question, pourquoi vous ne leur posez pas directement la question si ça t"interesse de connaitre les tarifs??
Je pourrai vous donner ce lien (un blog) qui pourrai peut etre t'aider à avoir une idée rapprochée sur les tarifs.
Mais mon conseil c'est de voir directement avec eux.
http://blog.idfr.net/index.php/2006/10/13/87-le-cout-du...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde