Msn piraté

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Msn piraté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous ! voila je n' arrive plus a me connecter a mon compte msn. Quand je veux me connecter ça me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrect. Or, mon père a utilisé un logiciel qui permet de retrouver les mots de passe et il s'avère que c' est le bon, le mien, qui s' affiche. Je me suis donc dit que cela venait peut-ètre de l' adresse mais je ne voit pas le problème mis à part celui de l' effacement de l' adresse. Mais l' on peut toujours m'envoyer des mails donc c' est que mon adresse n' est pas effacée, non ? De plus cette adresse me sert à me connecter à facebook où la aussi elle est refusée avec mon mot de passe (le même que sur msn).
S'il vous plait, aidez-moi ! je ne sais plus quoi faire !
merci pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu essayé d'utiliser les otpions "j'ai perdu mon mot de passe" sur hotmail.com ou sur facebook ?

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

oui bien sur mais on me l' envoie a l' adresse a laquelle je ne peux plus me connecter parce que c' est celle la qui me sert pour m' inscrire sur les sites. c' est pour ca je suis un peux piégée !

Répondre à MaRiinA24

je crois franchement que qqun a piraté mon msn, changer le mot de passe, pour pouvoir accéder à mon facebook et aussi changer le mot de passe et se connecter à ma place ! Je voudrais donc savoir si il serait possible pour moi de repirater mon msn pour rechanger mon mot de passe ! et donc comment faire ?
Et oui, il faut suivre !!! lol

Répondre à MaRiinA24

salut je pense que une personne savait ton mot de passe! regarde autour de toi a qui tu l'aurai dit !bon je peux me tromper !byebye

Répondre à miko2551

il ya maintenant des virus spéciale pour MSN et je te conseils de bien scanner ton pc avec MSNCleaner

http://www.boxinformatique.com/200 [...] eaner.html

------------------------------ Portail Astuces et Tutoriel Informatiques
Free Internet Calls Phone
Telephoner gratuit
Répondre à feelyou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Msn piraté
Aller à :

Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens