Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Gros problème d'affichage Mozilla Firefox après nettoyage du DD

Gros problème d'affichage Mozilla Firefox après nettoyage du DD

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Gros problème d'affichage Mozilla Firefox après nettoyage du DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai fais un nettoyage de mon DD avec TuneUp pour gagner un peu d'espace Disque ( fichiers temporaires, sauvegardes, points de restauration etc... ) et il a aussi supprimer le cache de mozilla..
Seulement voilà, maintenant certaines pages web, tels que IGoogle ou facebook ne s'affichent pas correctement, voici un Screem de a quoi ca ressemble:
http://img32.imageshack.us/i/sanstitrexe.jpg/

autrement facebook:
http://img194.imageshack.us/i/sanstitreoh.jpg/

voilà, ca m'était dja arriver une fois en supprimant quelques truc mais j'ai pu les restaurer ( corbeille ) et ca allait a nouveau... la je ne sais pas ce qui a été supprimer...

Merci d'avance! Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Désinstalle Firefox et Réinstalle le ...

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

salut!
ah oui j'ai oublier de préciser.. je l'ai dja fais mais ca n'a servit a rien... :S

je pense que c'est en rapport avec le cache... parce qu'avec tune UP c'est le cache qu'il a vidé... mais je sais pas...

ah oui aussi je ne peux pas voir les videos sur www.zapiks.com

Message édité par Dark Faucheur le 27-10-2009 à 16:15:16
Répondre à Dark Faucheur

ah bah c'est bon j'ai réussi si jamais..

Manquais des plugin et des extensions... je pense que tuneUp a tout viré.. bref résolu!

Répondre à Dark Faucheur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Gros problème d'affichage Mozilla Firefox après nettoyage du DD
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens