Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc rame, meme apres formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c psk t un low + mecton |
|
Plus d'informations
|
Tu es sous Vista ? |
|
Plus d'informations
|
non windows xp Message édité par un-zero le 05-01-2008 à 21:12:17 |
|
Plus d'informations
|
Ok, le theme peut utiliser un peu de ressources, mais normalement ça devrait pas trop affecter. C'est venu d'un coup qu'il se mette a ramer ? Car si tu as reformaté, ça peut etre que un probleme matériel, peut etre des composants endommagés (75° pour un processeur est plutot élevé pour un processeur je crois). |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
un AMD peut monter jusqu'a 90 ° --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Ben dans ce cas la alors faut juste qu'il fasse un peu evoluer ces composants alors^^ |
|
Plus d'informations
|
non Sether rien avoir ce pc comme sa peut largement faire tourner que windows xp ! (avant il marcher tres bien)
Message édité par un-zero le 05-01-2008 à 23:38:06 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
virus ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
apres formatage je pense pas |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
je sais qu'il y a des virus qui se foutent dans le bios ... enfin c'est ce qu'on m'avait dit --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Oui moi aussi je pensais que ça pouvait etre du a un virus, mais si ça continue apres le formatage... Lance un scan antivirus on sais jamais. |
|
Plus d'informations
|
c'est fias avec 5 anti virus différents et 5 anti spyware etc ... j'ia tout fais sa peu pas etre un virus. c'est forcement hardware, mon disque dur a changer? mon processeur? |
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre, car l'utilisation ram et processeur semble pas excessive. Tu peut mettre 1Go de ram (DDR2 si ta carte mere supporte) ou changer ton processeur, si ça vient du hardware, c'est surement ça. |
|
Plus d'informations
|
oui mais je veux que se soit sure j'ai pas envis de changer un processeur parceque tu pense que c'est sa ! j'aimerai quelqu'un qui soit qualifier et qui sache svp merci ! |
|
Plus d'informations
|
personne? |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Salut installes adaware + spybot, check tout ca et supprime ce qu'ils trouvent : surement un pb de spyware !!! |
|
Plus d'informations
|
jamais vu de spyware qui resiste a un formatage ! |
|
Plus d'informations
|
t'a combien d'espace disque ? ton pc ramait direct apres le formatage ou apres l'installation de tout tes logz ? |