Mon ordi ram avec 1Go !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous et bonne année au passage ^^ ,
Voila, j'ai fais l'acquisition de vista intégrale depuis peu, et mon ordinateur ram !! Il est lent ! Pourtant, j'ai 1Go de RAM ! J'ai regarder et j'ai vu uqe plus des trois quarts de la ram était prise !!
:S
De plus, mon ordinateur n'utilise jamais la mémoire virtuelle ! Pourtant, je l'ai configuré mais il ne s'en sert pas.
Tout ça m'embete un peu car si je ne trouve pas de solution, je vais être obligé de remettre XP et j'ai payé Vista donc voila ! Pour le prix !
Pourriez vous m'aider ?
Voici ma config:
Windows vista intégrale
1Go de RAM (667MHz)
AMD dual core 5000+ (2,6GHz)
DD de 500 Go
Merci
Voila, j'ai fais l'acquisition de vista intégrale depuis peu, et mon ordinateur ram !! Il est lent ! Pourtant, j'ai 1Go de RAM ! J'ai regarder et j'ai vu uqe plus des trois quarts de la ram était prise !!
:SDe plus, mon ordinateur n'utilise jamais la mémoire virtuelle ! Pourtant, je l'ai configuré mais il ne s'en sert pas.
Tout ça m'embete un peu car si je ne trouve pas de solution, je vais être obligé de remettre XP et j'ai payé Vista donc voila ! Pour le prix !
Pourriez vous m'aider ?
Voici ma config:
Windows vista intégrale
1Go de RAM (667MHz)
AMD dual core 5000+ (2,6GHz)
DD de 500 Go
Merci
Autres pages sur : ordi ram 1go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Benjiboubou a dit :
:SLe fait que les 3/4 de la ram soient prient est normal, Vista prend de la mémoire, qu'il va redistribuer apres au programmes qui en ont besoin, et normalement ça ne doit pas te faire ramer, avec 1go de ram Vista doit quand meme pas trop mal tourner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFaire fonctionner un jeux de 1go ram avec 745 ram c'est possible?
- ForumAMILO EL 6800, upgrade RAM 256 to 1Go
- ForumAjout RAM 1GO bloque le PC
- Forum1 go de ram en plus me baisse ma perf !
- ForumRam 4x1go ou 2x2go ?
- ForumProbléme Ram p4c800 E Deluxe 2*1go
- ForumMelanger mémoire ram 512mo et 1go
- Forum[ram]768 au lieu de 1go
- Forumrajouter une barrette de ram 1go de marque differente que mon actuelle 512mo
- Voir plus