comme indique mon titre "achat enceintes" j'aimerais m'acheté des new enceintes.
Je connais rien de rien sur les enceintes.
voila pourquoi je post logique xD
budget 80 à 100€
Préfèrent des enceintes pour écoute de la musique a fond (rap, techno)
et des jeux FPS.
J'ai des vieux enceintes mais des que je monte un peu de volume ca par en Cacahuete xD c-a-d je/personne comprends plus rien ca fais des ZZZZZzzzzZZZ HHHHhhHHH FFFFFFffffffFF
a savoir que je suis dans la régions parisienne donc.. je pourrais me déplace facilement a Montgallet ou autre...
merci d'avance de votre aide j'attends avec impatience vos réponse
bonjour a toi ,d'abord dit nous si tu prefere du 5.1 ( c'est a dire une a gauche, une a droite, une au centre et deux derrière+ un caisson de basse ) je n'ai jamais tester ce format mais beaucoup d'avis disent que pour les jeux c'est super cool .pour 80-100 il y a pas des super truc mais pour 60 il y a :
logitech X540 :
www.topachat.com/pages/detail2_cat [...] nl371.html
après il y a les 2.1 donc deux enceintes et un caisson de basse, pour ton budget prend des logitech Z-4 elle sont magnifique et en plus certifier thx
je l'ai est moi meme et je les trouve super belle et très performante je te les recommende vraiment.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.