Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment mettre emule en haut debit

[Résolu] Comment mettre emule en haut debit

Forum Logiciels : [Résolu] Comment mettre emule en haut debit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par ltraposa.

Mot :    Pseudo :           

j'ai emule version 049c je n arrive tjrs pas a le mettre en haut débit,sur la planète en bas a droite les flèches sont jaune au lieu d'etre en vert,quant à la mule en bas a droite elle a les yeux bandés; j'ai donc essayé de la régler au mieux mais en vain impossible d'y arriver.comment puis je faire pour avoir la mule en haut débit car elle RAME énormément,merçi d'avance à tous.

salut ...recomence l'instalation de emule et quand tu sera sur la page des ports coche la case upnp .....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut ...recomence l'instalation de emule et quand tu sera sur la page des ports coche la case upnp .....

Répondre à ltraposa

romaindu64 a écrit :

Bonjour ,

Tu télécharges quoi sur emule .

On se moque de savoir quelle utilisation il fait de son logiciel de P2P, il cherche juste à le configurer point barre.

coco therry a écrit :

j'ai emule version 049c je n arrive tjrs pas a le mettre en haut débit,sur la planète en bas a droite les flèches sont jaune au lieu d'etre en vert,quant à la mule en bas a droite elle a les yeux bandés; j'ai donc essayé de la régler au mieux mais en vain impossible d'y arriver.comment puis je faire pour avoir la mule en haut débit car elle RAME énormément,merçi d'avance à tous.

Salut,
la configuration d'eMule se fait en plusieurs étapes.
Tu as quoi comme routeur ? exemple: Livebox, neufbox (ou sfrbox), freebox, dartybox etc.

Message édité par tetar159 le 26-10-2009 à 13:35:25
------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

ltraposa a écrit :

merci beaucoup pour ton aide.ma mule galoppe,maintenant.merci

Répondre à coco therry
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Comment mettre emule en haut debit
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens