Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme tous les mois, l’éditeur antivirus publie la liste des virus et canulars les plus répandus sur la toile pour le mois passé. Ce mois de septembre fut très productif pour les hackers et autres cybercriminels. Concernant le top 10 des virus, il r Lire la suite
"The Skynet", le groupe de créateurs des virus Netsky déclare dans la dernière version, Netsky.AC : "Hé! Les firmes d'antivirus, savez-vous que nous avons aussi programmé le virus Sasser?!? Oui, c'est bien vrai." Les experts ont comparé les codes sourc Lire la suite
La lutte contre les infections virales sur Internet constitue un marché porteur pour les éditeurs de solution sécuritaire. Cependant, si la demande ne cesse pas de croître, il faut que l’offre puisse suivre afin de contenter un marché qui réclame toujours Lire la suite
Si AOL a réussi à s'imposer à travers le monde des fournisseurs d'accès internet, c'est bien grâce à sa stratégie d'intégrer dans son navigateur maison une kyrielle d'outils supposés simplifier la vie de l'internaute la Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Yop !
j'ai un pc avec XP dessus (version pas officielle donc je peux pas le mettre a jour) et j'ai plein de problemes de virus... j'ai beau avoir Zone alarme pro, avast, AVG antispyware, etc je me prend toujour pleins de m***** alors meme que je viens de le formater
c'est tres énervant, je le formate presque toutes les deux semaines !
merci
Achete un XP !
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.