depuis un moment j'ai un message d'erreur pour mes vidéos ou qoui que ce soit même suand j'ouvre ma session
voici le rapport hijackthis au cas ou que c'est un virus ^^
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:31:38, on 05/01/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16575)
Boot mode: Normal
salut
le message que vista te marque c'est rien lol
parcontre l'autre je c'est pas mais sa te le fait a la suite de quoi ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
est ce que tu as changer de place ( dique c=>d) les programme file si tu a deux partition et pour nero je pense qu'un patch existe pour vista
PS: si ce n'est aucune des raisons la c'est peut etre du a l'alimentation j'ai entendu que une alimentation noname de mauvaise qualité pouvait engendré des message d'erreurs a tout bout de champs
voila j'espere que cela v'a t'aider
Regarde aussi sur ce forum, une personne a eu le même problème et l'as résolu, il suffit de copié ce fichier .dll dans le dossier system32, je te laisse regarder : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
si tu lis jusqu'au bout ce n'est pas résolus , il dit que sa empire moi mmême j'ai essayer de faire copier coller dans le system32 ùmais sans succès , je tenterais encore ce soir et j'essaierais de reinstaller néro ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.