Tom's Guide > Forum > Hardware > Optimiser son Pc sans logiciel ?
Optimiser son Pc sans logiciel ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais avoir comment optimiser son PC sans utilisé de logiciel (si cela est possible).

Mon ordinateur passe des temps de chargement parfois très long, je en peux pas jouer à Condition Zéro sans avoir un lag tooutes les 2 minutes.

Aussi, lorsque je referme une application pleine écran, mon ordinateur met 2 à 3 min à la refermée.

J'ai donc cette question : pouvez-vous m'aidez ?

Merci pour vos réponses, cordialement, Thomas812 !

------------------------------ Au départ, elle était informe et vide. Puis le soleil darda la Terre de ses rayons, libérant d'incommencurables forces ! C'est ici que toutes formes de vie commencèrent à naître, sur une terre fertile et calme.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ta config?
Tu peux ne pas utiliser de logiciel pour optimiser ton pc, mais il est préférable d'en avoir pour "nettoyer" ton pc. Si ce n'est pas le cas, télécharges spybot, adaware et un bon antivirus...et fais un scan avec chacun d'entre eux.

Répondre à gouidj

Salut,

deux solutions : utiliser les logiciels (défragmenteur ...), seconde solution acheter du matériel (ajout de RAM ...)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Optimiser son Pc sans logiciel ?
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens