Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis, j'ai acheté un portable Asus X51R. J'en suis très content mis à part l'OS par défaut... Vista ! Donc j'ai décidé de formater et remettre XP .
Heureusement le site d'asus fournie tous les drivers correspondants pour XP.
Mais le problème est qu'il me reste 2 périphériques inconnus:
- "Controleur de bus USB"
- "Périphérique système de base"
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ouais, chacun ces goûts mais moi il est vrai que pour le moment, je suis pas très convaincu de cet OS, de plus en réalité je n'ai que 1Go de Ram !
Bref, j'ai effectué la détection, et il y a toute ma liste de pilotes installés. Je sais pas si il est censé afficher les périphériques qui n'ont pas de drivers? Tout ce que j'ai c'est ça a la fin de la liste :
Donc je pense qu'il s'agit bien de l'USB2.0 qui n'est pas installé, et l'autre doit correspondre en réalité à l'emplacement de lecture de cartes SD...
bizarre normalement il detecte tout
peut etre un prob du bios essaye de voir si les ports USB sont bien activer en 2.0
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Yééééé sa marche !!! héhéhé!
En fait, je suis allé faire un tour dans le Bios, et au niveau de l'USB il n'y a que 2 possibilités : activer ou désactiver ! Aucun autres paramètres accessibles.
Je l'ai tout simplement désactivé puis redémarré windows. Puis j'y suis retourné, l'ai réactivé et de retour sous windows il à réinstallé les pilotes USB et cette fois ça marche nikel !!!!!
Ahhhh je suis content !!!
Enfin bref, ce lecteur de carte SD attendra, je doute en avoir besoin pour le moment !
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.