Forum français dissertation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, j'ai un problème ! Je trouve aucune analyse du texte : La danse, de Voltaire (ZADIG)
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Autres pages sur : forum francais dissertation
Lassé par la pub ? Créez un compte
the_down a dit :
tu as raison, j'ai momentanément perdu la raison....probablement un abus de foie gras.
Et oui, car le foie gras est très riche en idiotinine, qui bloque l'accès à la recherche intellectuelle et empêche de tenir un raisonnement cohérent, stable, et d'avoir des réactions juste et appropriée.
Mais tu en as surement mangé plus que moi, car pour ça s'est arrêté hier soir.
Mais c'est un peu dur d'être en descente de fois gras
Contrairement à Marie, j'ai une dissertation sur la dénonciation de la guerre, sur 5 textes : http://www.bacchannales.fr/bac/post/EAF-2007-Centres-et...
J'ai deja répondu a 2 questions mais je doute sur la 3 ème qui est sur 12 points
Voici la question : Quels sont les procédés utilisés efficacement pour dénoncer, (registres, figures de style ... ) Montrez la spécifité de chacun des textes .
Donnez moi juste une "ligne directrice" que je puisse rester dans le sujet
J'ai deja répondu a 2 questions mais je doute sur la 3 ème qui est sur 12 points
Voici la question : Quels sont les procédés utilisés efficacement pour dénoncer, (registres, figures de style ... ) Montrez la spécifité de chacun des textes .
Donnez moi juste une "ligne directrice" que je puisse rester dans le sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDissertation de Francais ( Aidez- nous)
- Forumbesoin d'une aide pour une dissertation de français, sur une sujet pas trés simple..
- ForumBesoin d'aide pour une dissertation de français le plus rapidement possible...
- Forumdissertation de français - Candide
- solutionsRésoluForum MKV français
- ForumDissertation de français aidez moi svp :)
- ForumDissertation de français, besoin d'aide :( :(
- ForumDissertation en francais niveau 2nd
- ForumDissertation français poésie
- ForumComment faire une dissertation en français(1er es)
- Voir plus