Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur multimédia avec une interface e-Sata
Disque dur multimédia avec une interface e-Sata - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je posede un disque dur externe de 250 Go et j'aimerait le changer pour avoir plus de capacité.
Je recherche un disque dur multimédia de 500 Go qui dispose d'une connection e-Sata étant donné que le port est présent sur ma carte mere.
Es-ce que quelqu'un connaitrait un modele qui corresponde a mes attentes parce que je n'en ai pas trouvé.
Merçi d'avance
Florian.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a déja vu ce type de disque dur??

Répondre à flo11

Je suis à la recherche de la même chose que toi.
On dirait que l'eSata n'est disponible que sur les DD externes classiques... Dommage de ne pas pouvoir profiter de cette technologie qui augemente de facon conséquente les vitesses de transfert...

Répondre à meric92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur multimédia avec une interface e-Sata
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens