Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma ligne ADSL a été détruite, qui doit la réparer?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

j'habite un nouveau quartier, je ne cesse de payer des réparateurs Telecom, mais la ligne ADSL a été détruite, et je ne sais plus à qui m'adresser afin d'avoir enfin Internet. Qui doit réparer, quels sont les techniciens compétents? J'étais SFR , mais n'ai jamais pû utiliser ma ligne correctement. Merci de me répondre, c'est URGENT, là, vraiment je craque !

Autres pages sur : ligne adsl detruite reparer

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour,

D'un point de vue légal, c'est france telecom qui est le seul possesseur des lignes.
Si tu es chez un opérateur tiers (Free, SFR, BT) c'est à ton opérateur d'effectuer les démarches auprès d'FT, car c'est l'opérateur qui est locataire de la ligne...
Si tu es chez Orange, tu restes chez FT...

De là à te dire qui est le meilleur, c'est impossible, tous ont des hauts et des bas, mais dans tous les cas, tu devras t'adresser à ton fournisseur d'accès internet.

Bon courage...

Bonjour et merci,
Il n'a jamais été possible d'installer l'ADSL. C'est le technicien qui a vu l'écrasement de ma ligne. Aujourd'hui FT me demande de repayer si je veux qu'il répare et ce serait très long et trééééés compliqué. Donc, je me suis abonné chez NORDNET(filiale de FT) pour installer la fameuse "fibre.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde