Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment Ripper Un DVD

Comment Ripper Un DVD

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Comment Ripper Un DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens de m'offrir un Disque Dur Multimedia , je trouve ca tres pratique , je souhaiterais mettre tout mes DVD dessus , j'ai essayé des logiciels pour Ripper les Dvd mais je me retrouve avec plein de fichiers videos dont je ne sais quoi faire. J'utilises Xilisoft DVD Ripper Ultimate 5 , ImTOO MPEG Encoder Platinum enfin j'ai télécharger pocketdivxencoder et avec tout ca je m'en sors pas ....

Merci de Votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, si tu est sous Windows XP, tu peux essayer RMI4M (Ripp it After Me). C'est plutôt simple à utiliser, il y a un mode pour les débutants.

------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs

shutlxx a écrit :

Bonjour

Je viens de m'offrir un Disque Dur Multimedia , je trouve ca tres pratique , je souhaiterais mettre tout mes DVD dessus , j'ai essayé des logiciels pour Ripper les Dvd mais je me retrouve avec plein de fichiers videos dont je ne sais quoi faire. J'utilises Xilisoft DVD Ripper Ultimate 5 , ImTOO MPEG Encoder Platinum enfin j'ai télécharger pocketdivxencoder et avec tout ca je m'en sors pas ....

Merci de Votre aide

J'en connais un vraiment sympa:

FairUse Wizard

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment Ripper Un DVD
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens