Tom's Guide > Forum > Hardware > Le pilote a détecté une erreur du contrôleur.., erreur DD externe

Le pilote a détecté une erreur du contrôleur.., erreur DD externe

Forum Hardware : Le pilote a détecté une erreur du contrôleur.., erreur DD externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila lorsque je branche mon disque dur externe (quand je lutilise ensuite donc pas mal de temps) j'ai souvent pour ne pas dire toujours une erreur comme celle ci dans l'observateur d'evenements :

Citation :

Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.

Je tiens à préciser que ce disque a été monté donc avec un boitier externe acheté a part et un disque dur IDE normal 3,5". De plus j'ai testé deux autres disques dans ce boitier j'ai aussi cette erreur. Pourtant j'ai testé les disques avec leurs utilitaires.. aucune anomalie.

Dois je croire que c'est mon boitier?

Merci de m'eclairer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le pilote a détecté une erreur du contrôleur.., erreur DD externe
Aller à :

Il y a 3129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens