Ouverture d un compte skype Dernière réponse : 14 Février 2011 17:03 dans Connexions réseau et internet aboud2 14 Février 2011 16:09:19 je voudrais ouvrir un compte skype mais je n arrive pas que dois je faire.merçi Autres pages sur : ouverture compte skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aboud2 Lassé par la pub ? Créez un compte maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 14 Février 2011 17:03:57 Bonjour aussi hein!!!! Qu'est ce qui te bloque pour ouvrir ce compte? | Alerter Répondre à maxoupierrotin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Ouverture d un compte skype> Contenus similaires : Tags : skype solutionsCompte sur skype ForumSkype ou autre ForumOuvrir mon skype ForumC quoi skype ForumSkype c quoi ForumQui a skype solutionsSon sur skype ForumSkype utilisateur non trouve ForumSkype impossible ajouter contact solutionsComment chater sur skype Voir plus
aboud2 14 Février 2011 16:09:19 je voudrais ouvrir un compte skype mais je n arrive pas que dois je faire.merçi Autres pages sur : ouverture compte skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aboud2
maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 14 Février 2011 17:03:57 Bonjour aussi hein!!!! Qu'est ce qui te bloque pour ouvrir ce compte? | Alerter Répondre à maxoupierrotin