Tom's Guide > Forum > Hardware > Installe de Vista - Erreur 0x80042453

Installe de Vista - Erreur 0x80042453

Forum Hardware : Installe de Vista - Erreur 0x80042453

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors bonsoir, j'ai un grave probléme

après mon achats de mon nouvo disque et les solutions de mes divers problémes plus ou moins régler sur ce forum, j'ai a nouvo un probléme :(

au moment de formater le disque et d'installer ma partition, il me mets " Impossible de partitionner, Erreur 0x80042453 " donc je peut pas continuer, c'est un 500 Go, et je veut partitionner 2 disque, de 400 Go pour les données et de 65 Go pour Windows

un gros help parce que je suis au bout du rouleau la :( trop de probléme avec mon ordi j'en peut plus :pfff:

merci d'avance et bonne soirée :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soyez sympa, dite au moins je sais pas, je me sentirai moins seul :(
big help :sweat:

Répondre à Itachou

salut
ban partitionne apres l'installation :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci de ta réponse CameleonBOND ^^

je peut pas, en faite je suis sur l'écran ou tu peut formater un disque, en crée un, et choisir le disque qui contiendra Vista, la que je fasse n'importe quelle option, il me mets toujour " Erreur 0x80042453 "

je suis perdu parce que j'ai bien mis le Bios, bien mis le disque donc je voit pas du tout :( help :cry:

Répondre à Itachou

c'et un DD en SATA ,
si cherche les pilote SATA pour ta cm

Message édité par CameleonBOND le 05-01-2008 à 11:43:10
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci CameleonBOND, c'est un Samsung de 500 Go SATA mais comment je fais pour prendre les pilotes, c'est ou vu que je peut pas accéder a internet :( ???

Répondre à Itachou

c'est bon j'ai réussis a installer Vista, en faite c'est le disque qui fonctionnait pas, donc si vous avez le même probléme que moi, c'est le disque pas votre Ordi :) merci a tous pour vos réponses ^^

Répondre à Itachou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installe de Vista - Erreur 0x80042453
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens