Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Ma webcam ne demarre pas en videoconference avec skype

Ma webcam ne demarre pas en videoconference avec skype

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Ma webcam ne demarre pas en videoconference avec skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

depuis quelques jours ma webcam ne demarre pas en video conference alors que le son marche dans les 2 sens et que je vois mon interlocuteur.

J'ai désinstallé et reinstallé les drivers de ma webcam (hercules dualpix hd) et skype sans résultat. Pourtant sous skype en "option-video ma webcam est reconnue et je vois l'image. Dès que je passe en video conference la webcam ne demarre pas.

Quelqu'un aurait il la solution?

ma config : window xp pro sp3, ie8, derniers drivers de ma webcam et derniere version de skype (4.1.0.179).

J'ai naturellement fait une recherche de virus sans résultat.

Merci d'avance

BRJE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Question très idiote je sais mais as-tu bien appuyé sur le bouton en forme de caméra qui se trouve sur la conversation ? Sinon cherche dans les paramètres si l'option "lancer ma webcam automatiquement" est activée.

Répondre à guitarre78

oui j'avais bien appuyé sur le bon bouton.

Depuis j'ai tout reinstallé et cela fonctionne de nouveau. je pense qu'il s'agissait d'un pb sur la ligne adsl.

merci de ton aide

Répondre à bruno78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Ma webcam ne demarre pas en videoconference avec skype
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens