Estimation de vente de mon pc - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Estimation de vente de mon pc

Boulot boulot mais mon milliard approche ;)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt, je voudrais vendre mon pc packard bell imedia mc 9906 à 300€, c'est raisonnable?

http://www.packardbell.fr/products [...] 2-644.html

Et est-ce que pour 300€, on peut trouver chez un marchand (pas sur internet) une unité centrale, un processeur correcte, un disque dur et un graveur lecteur cd-rom?

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling
Liens

Plus d'informations

oui cela me parait raisonnable sinon 300 pour tout ce que tu demandes c'est trop juste à moins que tu veuilles des composants tres basiques pour une utilisation bureautique basique

Plus d'informations

Ce que je voudrais c'est un processuer core 2 duo relativement correcte, un disque dur d'environ 150Go suffiarait et une unité centrale simple...

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

pour 300€ tu ne poura pas avoir mieu que ton packard bell ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Quel est ton utilisation ? bureautique ? montage vidéo ? jeux ?

Plus d'informations

300 c'est trop juste pour ca
comptes 500 je penses

Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

Hello

C'est étonnant, tu veux vendre ce PC qui est quand même assez correct, pour acheter un autre PC correct ?
Juste comme ça, t'as déjà un C2D dedans.
Achete un ventirad et overclock :p (quoique je pense que ta carte mere te laisse pas trop d'options à ce niveau là)

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Plus d'informations

Pourquoi changer ton ordi?

Tu rajoutes 1Go de ram, une nouvelle carte graphique  si tu joues, éventuellement l'alimentation si elle ne peux pas suivre et le boîtier si l'espace pour la CG n'est pas suffisant.

Après ça tu auras un PC plus que correct ( actuellement il manque juste 1Go de ram et une CG puissante si tu joues)

Message édité par stilgar@id n le 06-01-2008 à 09:52:33

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide,  s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

absot77 a écrit :

Ce que je voudrais c'est un processuer core 2 duo relativement correcte, un disque dur d'environ 150Go suffiarait et une unité centrale simple...

jcomprend pas pourquoi du tvend ton ordi avec un core 2 duo e6300
pour prendre un nouveau core 2 duo ?  :??:  
apres pour ton dd sur le lien que tu nous as donne ya un dd de 320 go alors pourquoi le revendre ? il est tres bien le pc que tu as sauf la cg et ptetre la frequence de la ram  

jarama a écrit :

300 c'est trop juste pour ca
comptes 500 je penses

100% daccord avec toi :d

Message édité par da05 le 06-01-2008 à 11:03:10
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations

Change uniquement la carte graphique si tu veut jouer sinon ne touche a rien.

Plus d'informations

salami91280 a écrit :

Change uniquement la carte graphique si tu veut jouer sinon ne touche a rien.

Je suis assez d'accord.
Un e6300, c'est quand même pas une bouse.
Si tu trouves que ton PC traine des pieds, ça vient surement d'autre chose (je pense, notamment, à un windows surchargé)...

Si un E6300 est pas largement suffisant pour de la bureautique, jveux bien offrir une bouteille de coca à celui qui réussit à me le démontrer.

---------------
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Plus d'informations

Justement, j'ai acheter une 8800GT avec une alim de 500Watts et 2x1GO de ram,donc j'ai installer tout ça sur ma carte mère, tout fonctionne sauf la CG qui comme est une Cm de marque donc à chi**, elle ne l'a détecte pas et aucune mise à jour du bios est possible donc j'ai voulu changer ma carte mère, j'ai été voir un informaticien, j'ai choisi une CM et le problème avec mon pc c'est que comme c'est un truc de marque (Packard Bell), il m'a dit qu'il faudrait également racheter une nouvelle clé d'authentification de XP (90€...) parce qu'en cangantde CM, le pc serebooterai en boucle d'après le vendeur, là n'est pas le problème mais ce qui me soule c'est qu'après j'aurai une bonne CM, une bonne CG mais un processeur bridé car apparemment les porcessuer de pc de marque le sont, donc je voudrais vendre mon pc comme je l'ai acheté et men refaire sachant que j'ai déja une 8800GT, 2x1Go de ram DDR2, une alim de 500W et ce que j'acheterai en magasin soit une CM et une nouvelle clé de XP, et donc je voulais vendre mon pc 300€ pour juste me rachetai un boîtier et un graveur de base mais avec un bon processeur...

Je sais pas si vous avez compris...   :s

Message édité par absot77 le 06-01-2008 à 14:36:47

---------------
Plus d'informations

pour le processeur je te conseille un quad core vu ta carte graphique  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
pour le boitier
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] =no&num=14
et pur le graveur
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] =no&num=14

le tout pour 303 euro et ta config est une bête pour tous maintenant si tu veut pas commander par internet va chez ton informaticien et dit lui la référence de ces 3 produit mais compte un peu plus cher fais plusieur devis avant de commander

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

pff il n'y a pas besoin du tout d'un quad ... n'importe quoi ...
et le boitier c'est du noname ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Donc il vaut mieux que je vende mon pc actuel?

---------------
Plus d'informations

Télécharge une version Corporate de Windows (comme WinXP Coccinnelle), vu que tu as la licence, c'est légal, et ça marchera.

---------------
Plus d'informations

Ton problème de CG ça ne serait pas plutôt lié aux drivers?
tu as bien brancher l'alimentation spécifique de la carte?

Car j'ai déjà vu des PC de supermarché MaJ et en aucun cas la CM bride la CG.
Quand au processeur il n'est en aucun cas bridée, si tu achète le même chez un revendeur il ne sera en pas plus performant  .

La seul chose de bridée c'est la carte mère, carte mère qui ne permet pas d'accéder aux fonctions avancées ( tout ce qui est nécessaire pour O/C).

Message édité par stilgar@id n le 06-01-2008 à 20:05:24

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide,  s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations
n°806262
06-01-2008 à 20:26:32