problème de reconnaissance de lecteur [résolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous !
Je viens de recevoir monordinateur portable SB88-P-010 de chez Packard Bell.
Je l'utilise niquel pas de problème, et dans la soirée je me rends compte que le lecteurs blu-ray/dvd/cd graveur dvd/cd n'est pas visualisable lorsque je clique sur ordinateur sous vista.
j'aimerais savoir si il existe un moyen de le retrouver sachant que dans le gestionnaire des périphérique cela me dit que windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées.(code 19).
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci à tous
Je viens de recevoir monordinateur portable SB88-P-010 de chez Packard Bell.
Je l'utilise niquel pas de problème, et dans la soirée je me rends compte que le lecteurs blu-ray/dvd/cd graveur dvd/cd n'est pas visualisable lorsque je clique sur ordinateur sous vista.
j'aimerais savoir si il existe un moyen de le retrouver sachant que dans le gestionnaire des périphérique cela me dit que windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées.(code 19).
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci à tous
Autres pages sur : probleme reconnaissance lecteur resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai un PC Packard Bell et il fonctionne très bien.
Avant de le ramener avec la garantie, essaie ceci :
Juste comme ça, essaye de débrancher (enlever le cable électrique) du PC pendant 30 secondes à 1 minute, quelquefois ca repart avec cette simple manip'.
Et ensuite :
Démarrer > Exécuter, tape regedit et valide.
Dans le volet gauche, localise la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Fais une sauvegarde de cette clé (clic droit > Exporter).
Dans le volet droit, supprime, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters et redémarre l'ordinateur.
Alors ?
Avant de le ramener avec la garantie, essaie ceci :
Et ensuite :
Dans le volet gauche, localise la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Fais une sauvegarde de cette clé (clic droit > Exporter).
Dans le volet droit, supprime, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters et redémarre l'ordinateur.
Alors ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReconnaissance lecteur cd-rom par windows me
- ForumNon reconnaissance lecteur cd-dvd
- ForumReconnaissance lecteur mp3
- ForumProbleme reconnaissance lecteur dvd
- ForumReconnaissance lecteur cd -dvd
- ForumPb reconnaissance lecteur cd
- ForumBlem de reconnaissance de lecteur cd dvd
- ForumProblème reconnaissance souris sans fil