TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai acheter nero et jariver a graver des video sur cdr avec nero quelquin pourer meder a chaque foi il me diser activation du brever des que je me la video pour graver voila mon adresse msn ******

[Modération Yama310 : Pas de mail en clair sur le forum. Merci.]

Message édité par Yama310 le 25-10-2009 à 11:18:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://free0.hiboox.com/images/4309/ca33d74127bf98f7132c45fc0206c9b3.png

Ensuite la première chose à faire avant de poster , c'est de lire le règlement du Forum .

Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

C'est une version complète que tu as ou juste la version d'essai ?

Répondre à Yama310

Salut,

a défaut de résoudre ton probleme, tu peux installer la version 9 qui est disponible gratuitement : http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-free.php

Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 25-10-2009 à 13:46:22
Répondre à sIake

Yama310 a écrit :

Salut,

C'est une version complète que tu as ou juste la version d'essai ?

salut ce une version completer je lai acheter

Répondre à algerino_81

sIake a écrit :

Salut,

a défaut de résoudre ton probleme, tu peux installer la version 9 qui est disponible gratuitement : http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-free.php

salut la version 09 je les acheter me je conprent pas sa veut pas graver aider moi svp

Répondre à algerino_81

Lorsque tu as installé le logiciel, tu as bien donné la clé qui t'as été fourni avec le CD ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Une suite de lettres et de chiffres qui doivent se trouver sur le boitier du CD.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Alors quand il te le demande, tu lui donnes le numéro de série.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Alors quand il te le demande, tu lui donnes le numéro de série.

je lai deja instaler je vais sur cd video je prend la video je lai telecharger sur real player et quand je la mes il me dise vous utiliser une fonction qui requiert une protection par brevet tiers veuillez activer votre copie maintenant ensuiter il me dise de cocher je veut lactiver sur internet ou envoyer un fax dactivation je clic sur activer par internet il dise le processus et déja en cours veillez réessayer plus tard je sais plus koi faire merci pour votre reponce

Répondre à algerino_81

Ouvre Nero Burning Rom - Aide - Entrer un nouveau numéro de série.

Enfin ça, c'est si j'ai bien compris ton problème car là, un texte écrit n'importe comment et sans ponctuation....
Merci de faire un effort.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Nero
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens