Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un problème : hier midi, j'était sur mon ordinateur portable quand tout a coup : mon ordinateur a bloqué !
Rien de bien grave me dit-je en faisant ctrl+alt+del mais je me trompais parce que l'ordinateur ne répondait pas ! je continue d'appuyer sur les 3 bouttons quand tout a coup l'écran devient bleu et des écritures apparaissent sur ce meme écran : erreur 4**** l'ordi n'a pas asser de ******* etc le truc en anglais qui fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors , suite a cela , je me décide a reformater a mon ordinateur : je met le cd de windows xp dans le lecteur j'attend je fait tout le tralala et pendant que je formatais la partition c , l'ordi s'éteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je le ralumme je refait tout le tralala mais plus moyen de reformater !!!!! la partition D a disparu et j'arrive pas a effacer C ils disent qu'il y a un probleme etc etc et l'option réparer ne sert a rien ca m'amene devant un ecran noir et je dois taper des commandes je m'y connais pas et bref

donc on me conseille de formater completement le disque C a partir d'un CD bootable : c'est ce que je fais mais pendant le formatage ya ecrit

veryfying 10.00.38 et c'en est a 7.850 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le laisse allumer pendant 5-6 heure et c'est a peine a 8.038 !!! a ce rythme je me dit que ca va me prendre 5-6 jours pour le formatage alors j'éteint le pc en me disant que c'est pas normal

voila je viens demander votre aide que dois je faire pour formater le plus vite possible ou réparer l'installation ou n'importe quoi d'autre

merci de m'aider

Autres pages sur : formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde