formatage - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formatage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un problème : hier midi, j'était sur mon ordinateur portable quand tout a coup : mon ordinateur a bloqué !
Rien de bien grave me dit-je en faisant ctrl+alt+del mais je me trompais parce que l'ordinateur ne répondait pas ! je continue d'appuyer sur les 3 bouttons quand tout a coup l'écran devient bleu et des écritures apparaissent sur ce meme écran : erreur 4**** l'ordi n'a pas asser de ******* etc le truc en anglais qui fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors , suite a cela , je me décide a reformater a mon ordinateur : je met le cd de windows xp dans le lecteur j'attend je fait tout le tralala et pendant que je formatais la partition c , l'ordi s'éteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je le ralumme je refait tout le tralala mais plus moyen de reformater !!!!! la partition D a disparu et j'arrive pas a effacer C ils disent qu'il y a un probleme etc etc et l'option réparer ne sert a rien ca m'amene devant un ecran noir et je dois taper des commandes je m'y connais pas et bref

donc on me conseille de formater completement le disque C a partir d'un CD bootable : c'est ce que je fais mais pendant le formatage ya ecrit

veryfying 10.00.38 et c'en est a 7.850 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le laisse allumer pendant 5-6 heure et c'est a peine a 8.038 !!! a ce rythme je me dit que ca va me prendre 5-6 jours pour le formatage alors j'éteint le pc en me disant que c'est pas normal

voila je viens demander votre aide que dois je faire pour formater le plus vite possible ou réparer l'installation ou n'importe quoi d'autre

merci de m'aider

Liens

Plus d'informations

svp

Plus d'informations

salut
il s'eteint pendant qu'il formate la partition ou à l(installation?

Plus d'informations

pendant qu'il formate la partition et ya plus moyen de faire quelque chose avec le cd xp

Plus d'informations

t'as combien de partitions? et sur laquelle est le system d'exploitation?

Plus d'informations

j'avais deux partitions ( C et D ) et le systeme d'éxploitation (xp) se trouvait sur C

Plus d'informations

si tu ne peux pas installer sur c fait le sur d et apres a partir de d tu pourras formater c et reinstaller win dessus ouais je sais sa fait des manips mais sa marche

Plus d'informations

Si je comprend bien , tu me suggère de formater D: et d'installer windows dessus ?

et puis après , formater C: a partir de D: ?

Plus d'informations

exaxt sa te prendra 1h30 en tout

Plus d'informations

merci beaucoup je vais esseyer je te met au courant

Plus d'informations

voila j'ai reussi la je suis en train de formater la partition D avec le cd xp

j'ai une questions :

apres j'aimerai que le D deviennent mon disque principal pour pas devoir reinstaller xp sur C , c'est possible ?

Plus d'informations

oui mais le en maitre avec les cavaliers que tu as dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » formatage

Liens