Tom's Guide > Forum > Logiciels > GROS problemes drivers ati!!

GROS problemes drivers ati!!

Forum Logiciels : GROS problemes drivers ati!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de changer de carte graphique ce matin j'ia remplacé mon ancienne qui ne fonctionnait plus par une HD4670.(passive). Je suis sous windows xp 32 bits.

J'ai donc installé le driver qui etait sur le cd, mais je me suis rendu compte qu'il y avait une nouvelle version d'ati catalyst sortie hier.

je telecharge donc cette version, je desinstalle ATI Display driver,je reboot mon pc comme demandé, je lance le fichier 9-10_xp32_dd.exe, il me copie les fichiers d'installations dans C:\ATI, et quand le moment d'installer les drivers arrive, le logiciel ne fait plus rien j'ai beau attendre, je suis obligé de terminer le processus setup.exe.. J'ai essayé en mode sans echec j'ai le meme probleme... y'aurait pas un moyend'installer les drivers sans passer par le setup?

I need help!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut peut etre un souci dans le fichier telecharger

essaye sur ce lien >> http://www.driversdown.com/Downloa [...] p32_dd.exe

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > GROS problemes drivers ati!!
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens