Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de copie de donnee sur disque dur - ancien/nouveau

probleme de copie de donnee sur disque dur - ancien/nouveau

Forum Hardware : probleme de copie de donnee sur disque dur - ancien/nouveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le probleme est le suivant :

j'ai un ancien disque dur avec windows d'installé ainsi que 2 sessions administrateurs, la première est avec un mot de passe et la suivante est sans mot de passe.

la session sans mot de passe a ete copier sans problème, par contre la session avec mot de passe, le message suivant est indiqué : "accès refusé"

comment faire pour casser cette protection vu que sur l'ancien disque dur windows est tres instable et donc ne peut plus etre demarre avec lui.

en esperant avoir ete le plus explicite possible, merci de m'aider je seche ....

@ bientot

sylvain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de copie de donnee sur disque dur - ancien/nouveau
Aller à :

Il y a 1609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens