Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour

alors voila j'ai un pc qui doit avoir 3 ans. je ne m'en servait plus et hier j'ai voulu m'en servir je reinstaller xp integrer dans le pc (c'est un portable un netbook) tout fonctionne je peux me connecter a un reseau wifi mais pas aller sur internet le pc me dit que pour y acceder je dois activer le controle parental et que tant que cette mesure n'a pas ete prise je ne pourrais aller sur internet.
j'ai donc vu que pour l'activer je devais aller dans:
-option internet
-contenu
-activer "gestionnaire d'accés"

j'ai utiliser cette manoeuvre pour aller sur internet mais cela ne marche toujours pas.

est ce que quelqu'un aurais une solution pour m'aider

Autres pages sur : internet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

contrôle parental? c'est un truc d'orange ça non?

si tu es mineur, vois avec les parents, mais si c'est ton pc, il faut désinstaller les programmes orange (si c'est bien orange), car tu n'en as pas besoin pour te connecter.

un pc se connecte sur internet dès qu'il y a une connexion. Pas besoin des contrôles parentaux.

merci pour ta reponse mais je ne suis pas chez orange je suis chez free.
et je ne suis pas mineur le pc m'appartient.

hier j'ai essayer d'aller sur la session administrateur en mode sans echec et la par miracle internet fonctionne et j'a iremarquer que cela fonctionnait aussi avec les autre session d'uilisateur.

la solutions au depart c'est toi qui l'avait il fallait bien supprimer "windows live one care control parental" mais après je n'avait pas internet car mon reseau etait mal configurer sur mon pc il a fallu que j'aille dans les proprieter des connexions reseau et que je change l'adresse ip, le masque de sous reseau, la passerelle par defaut, le serveur DNS preferer et auxiliaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde