Tom's Guide > Forum > Hardware > Sauvegarde de Vista
Sauvegarde de Vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec Vista récemment. Le vendeur ma dit que c'était normale que je ne reçoive pas de CD d'installation car l'installation de démarrerait automatiquement. Mais il ma dit aussi :) que je devais en faire une sauvegarde. Donc ma question, comment je fais la sauvegarde de Vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour préciser :) j'ai un Packard Bell

Répondre à heycoco

Certainement Packard Bell livre un outil appelé création des système de restauration

Répondre à kaylo971

Je ne vois pas ce que c'est. Je lis beaucoup de forum a propos de mon problème. Dans beaucoup de forum il dise que je doit faire "Sauvegarde de l'ordinateur" et que je doit cliquer sur "sauvegarder l'ordinateur". MOI je fait panneau de config > centre de sauvegarde et de restauration et apres il me demande "Sauvegarder les fichiers ou restaurer les fichiers" et la je suis censé cliqué sur "sSauvegarder l'ordi" et sa j'ai pas ! c'est ennuyant les Packard Bell je conseille pas.

Répondre à heycoco

je fais comment ?

Répondre à heycoco
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sauvegarde de Vista
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens