Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Icemat vient de sortir son nouveau clavier pour joueurs, le SteelKeys 6G. Un clavier mécanique Il s’agit d’un clavier haut de gamme destiné aux joueurs exigeants. La principale particularité de ce clavier est qu’il est mécanique. Contrairement aux autres Lire la suite
Si vous cherchez à faire un rangement efficace sur votre bureau pensez au Keeperse Stainless Steel Cable Organizer, qui porte plutôt bien son nom puisqu’il propose d’organiser les câbles qui trônent derrière votre clavier. On peut y clipser toutes sortes Lire la suite
Cherry annonce un nouveau clavier : le Vario-Key. Il se distingue par ses 10 touches personnalisables situées de part et d’autre du clavier, vous associez une fonction à chacune d’entre elles et vous pouvez ensuite imprimer un motif pour le placer s Lire la suite
IOgear vend un appareil qui permet de mettre 30 mètres entre le PC et l'écran. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour;
J'ai deux problèmes sur mon ordinateur paortable dell que je n'arrive pas a resoudre:
-Mon clavier a un problème : certaines touches fonctionne mal , on les efleurent a peine et elle ce declanche (le "l" par exemple) que faut il faire?
-J'ai achete un cable VGA pour brancher mon ordinateur a mon ecran tele au debut cela a marche mais au retour des vancance mon ordinateur n'est plus reconu par aucun ecran tele quand je lle branche avec un cable VGA dessus ( durant lles vacances j'ai change ma carte RAM 256Mo par une carte RAM 1GO je ne sais pas si cela provient de la)
Merci d'avance
Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.