Je voudrais avoir un peu d'aide pour le choix d'un boitier pour mon PC
car je voudrais changer mon ancien pour refroidir un peu mieu et etre assez silencieux
ma config:
E6600
geforce 8800 GTS
asus p5W DH delux
Noctua Nh-12
alim 600w
2 disque durs
salut
on peut pas choisir a ta place (les goût et les couleur)
propose nous les diffèrent boitier que tu a retenu et on te dira si il est bien ou pas
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
en fait c'est pas le design le plus important (pas un cube quand meme) pour moi mais plutot les performances à refroidir et a etre silencieux qui sont plus important et surtout la place pour tout mettre dedans car mon ancien n'était pas assez large à cause du ventirad.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
moi perso j'aime pas le p180^^ apres pour les cable ben sa dépend de l'alim apres moi j'ai un cosmos c'est aussi une grande tour et un alim S12 et les cable son suffisent
Message édité par CameleonBOND le 05-01-2008 à 14:07:38
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.