Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu : Dreamgirls screensaver, ForceWare 91.28, IntelliType Pro, IntelliPoint Lire la suite
Annoncée comme le nouveau fer de lance de la marque, la Logitech QuickCam Fusion offre un bon capteur de 1,3 megapixels et la toute récente technologie RightLight, qui permet d'améliorer considérablement la sensibilit&eacu Lire la suite
Les webcams intégrées aux PC portables actuels ne sont pas toujours de la meilleure qualité possible. Pour améliorer celle-ci, on peut adjoindre à son ordinateur une webcam additionnelle. Dans le domaine Logitech fait partie des meilleurs acteurs du march Lire la suite
Logitech vient d’annoncer deux nouvelles webcams pour PC portables, la QuickCam for Notebooks et la QuickCam Deluxe for Notebooks. La QuickCam for Notebooks est une webcam assez basique, elle filme en 640 x 480, certainement à 30 img/sec et elle dispose Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut tou le monde,ce serait pour vus demandez si vous n'auriez pas des site ou l'ont pourrais telecharger les pilotes de la webcam Logitech QuickCam 9.0.2 car sur vista il ne va pas
.Merci de vos prochaine reponses
salut
va sur le site de logitech
| ludo1094 a écrit : Salut tou le monde,ce serait pour vus demandez si vous n'auriez pas des site ou l'ont pourrais telecharger les pilotes de la webcam Logitech QuickCam 9.0.2 car sur vista il ne va pas |
slt je voudrais savoir si maintanant ta web cam marche
si oui peux tu me donner ou ta eu les piolote stp
euh je me suis remis a xp donc je ne sais plus ou je l'ai trouvé dsl^^
Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.