Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de justice

Dernière réponse : dans Discussions générales

24an biento pére bonjour a tous j'aimerai avoir des reponse a toute mai conerie que j'ai fait pour savoir si je risque la prison en fait je me suit fait arrété plus ou moin 4fois san etre en ordre de voiture assurence et control tec et 4fois arrété san permi en le laps temp de 4ans j'ai deja passer au tribunal et le juge a dis que si sa continué j'alai passer quelque temp en prison et se que sait possible pour des simple betise de voiture et j'ai fait un delit de fuite il i a 4mois dici mai je me suit rendu ma voitur etai en ordre mai j'ai fait le delit car j'avai plus de permi b et aujourhui je me suit fait arrété pré de chez moi parceque j'ai pri un sens interdi ma femme a coté de moi avez le permi mai en ceinte de 6mois aver un peu mal au ventre alor jai pri la voiture pour rentrer au plus vite chez moi j'ai pri un sens interdi qui et la depui3mois pfff dite mois svp si quelqun a deja vécu ça ques que je risque vraimen la prison ????????????? merci d'avance pour les reponse

Autres pages sur : probleme justice

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je dirais mieux qu'un stage,un petit sejour en prison lui fera le grand bien.
Citation :
je me suit fait arrété pré de chez moi parceque j'ai pri un sens interdi ma femme a coté de moi avez le permi mai en enceinte de 6mois

Se faire arreté 4 fois pour defaut d'assurance et 4 autres fois pour conduite sans permis.Chapeau tu est vraiment un danger public.

momo19_89 a dit :
moi je dirais mieux qu'un stage,un petit sejour en prison lui fera le grand bien.
Citation :
je me suit fait arrété pré de chez moi parceque j'ai pri un sens interdi ma femme a coté de moi avez le permi mai en enceinte de 6mois

Se faire arreté 4 fois pour defaut d'assurance et 4 autres fois pour conduite sans permis.Chapeau tu est vraiment un danger public.

Non, ce n'est pas lui le danger public, mais la justice de merde de ce pays qui permet de l'arrêter 4 fois pour le même délit alors qu'il fallait l'allumer la 1ère fois. Là il ne se poserait pas la question de savoir si il irait en taule et si il allait pouvoir voir son enfant naître.

Spartiate th a dit :
Non, ce n'est pas lui le danger public, mais la justice de merde de ce pays qui permet de l'arrêter 4 fois pour le même délit alors qu'il fallait l'allumer la 1ère fois. Là il ne se poserait pas la question de savoir si il irait en taule et si il allait pouvoir voir son enfant naître.

Spartiate, tu comprends que je te dise qu'il faut essayer de modérer tes propos? Cela peut être franchement horrible pour elle de lire ça.

en attendant: Danger public! Ne prend pas la voiture si tu ne peux pas te permettre! Il paraît que les transports publics sont plus avantageux financièrement... Jusqu'ici, vu le nombre d'amendes que tu t'es pris, c'est sûrement le cas!

C'est "il" Xiiime :p 

Et un "il" qui nous fait sûrement tous marcher ; il n'est pas possible d'être aussi irresponsable à 24 ans ?!!
Enfin... si jamais c'était le cas, oui bien sûr Stevvve, tu risques la tôle. Et pour ma part, je préfèrerais t'y savoir que de t'imaginer sur la route croisant une femme enceinte, par exemple.

Pauvre gosse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde