Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grande école de commerce et finacement.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES.

Dans les semaines qui suivent, je serait amené à m'inscrire aux concours des grandes écoles de commerces Post-Bac. Entre autre, je postulerais à l'IPAG, l'EDC, lISEG, EBS et ESG. J'aimerais donc avoir vos avis sur mon choix. Que me conseillez-vous?

Comme vous le savez, les prix sont assez excessifs. J'aimerais savoir si il existe des aides ou des prêts remboursables en différé.

Merci, d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

momo_blings a dit :
Bonjour, je suis actuellement en terminale ES.

Dans les semaines qui suivent, je serait amené à m'inscrire aux concours des grandes écoles de commerces Post-Bac. Entre autre, je postulerais à l'IPAG, l'EDC, lISEG, EBS et ESG. J'aimerais donc avoir vos avis sur mon choix. Que me conseillez-vous?

Comme vous le savez, les prix sont assez excessifs. J'aimerais savoir si il existe des aides ou des prêts remboursables en différé.

Merci, d'avance

Tu cite l'IPAG et même pas l'IDRAC :pfff: 

Enfin bon si tu vas dans une école de commerce c'est normalement privé donc tu payera un max, tu peux avoir accès à des aides dans certains cas sinon non. Si tu veux une formation commerciale à moindre cout tu peux aussi te tourner vers l'université qui propose aussi de te former.

Perso j'ai fais l'IDRAC, ce n'est pas forcément la meilleur des école, mais elle offre l'avantage de pouvoir faire tes études en alternance sans avoir à ruiner auprès de la banque vu que c'est l'entreprise qui paye.

Après développe ta question si tu veux plus d'infos ;) 

J'aimerais plus d'infos sur les bourses et prêts existants. Mes parents peuvent prendre en charge les frais, mais ils devront se serrer la ceinture car ma petite soeur arrive dans 3 an en post-bac également. J'aimerais donc souscrire à un prêt. Tu me déconseille l'IPAG au fait??

momo_blings a dit :