Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne configue ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut !
J ai depuis peu un ordinateur portable packard bell et je voudrai pouvoir jouer dessus de temps en temps. Est ce que je pourrais jouer a des jeux recents tels que Call of duty 4, PES 2008, FIFA 08 ou Guitar Hero 3 ?

Sa config :
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-58, 1.90Ghz
RAM : DDR2, 2Go
CG : ATI Mobility Radeon HD 2400

Merci !

Autres pages sur : bonne configue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, mais si je met tout les trucs de ma carte graphique au minimum, des jeux comme COD4 ou GH3 ou PES08 [DES JEUX RECENTS QUOI]passent [si tu parles de TMsunrise j'y joue sur mon vieu pc alors...] ? (sans laggs ou ram, etc)

Elle est très bof.
C'est l'équivalent (je pense) d'une 6600GT, qui est juste pour faire tourner les jeux aisément...
C'est une carte vraiment très moyenne, en même temps, c'est un PC portable... Pas trop taillé pour le jeu, donc.

jordanskycom a dit :
Mais tu as la HD 2400 pro ou XT ? De toute façon , ces carte graphique on pas une qualité d'image médiocre pour pas dire nul ...
Tu peut oublier a mettre les graphismes au max , impossible avec ces cartes ...

C'est une Radeon Mobility, donc une version light de la 2400.
La qualité d'image sera normale, mais si tu cherches de la qualité d'affichage, c'est vraiment très très léger pour jouer.
Franchement, ça fera tourner les jeux, mais bon, faudra être indulgent sur la résolution et sur les détails... je pense que pour être fluide, faudra viser le 800x600 en low détails... mais pas beaucoup plus.

Oui voila en low , et encore , il doit faire faire a peine tourner far cry avec cette carte ( en hight ) .
Avec ces 64 bits .... c'est du vieux sa ...très vieux .
Bref , essaye trackmania ( jeu de voiture gratuit ) , télécharge si tu veut . Avec de très beau graphisme .

[EDIT] Je dis médiocre car ces 64 bits c'est vraiment médiocre les bits signifie la qualité d'image .

jordanskycom a dit :
Oui voila en low , et encore , il doit faire faire a peine tourner far cry avec cette carte ( en hight ) .
Avec ces 64 bits .... c'est du vieux sa ...très vieux .
Bref , essaye trackmania ( jeu de voiture gratuit ) , télécharge si tu veut . Avec de très beau graphisme .

[EDIT] Je dis médiocre car ces 64 bits c'est vraiment médiocre les bits signifie la qualité d'image .

Non.
Ce qu'on appelle "bit" est la capacité qu'a la carte de traiter les données (de l'interface mémoire, plus précisément). L'image sera pas moins belle sur une carte graphique de cette génération, le seul problème sera la fluidité.
Xqfri a dit qu'il avait déjà TMSunrise.

Et, non, Far Cry tournera pas en High sur une 2400, en mid à la limite (selon la résolution).

Pour finir, Jordanskycom, pourquoi recommandes-tu un jeu aux très beaux graphismes, si la carte graphique est censée avoir une image médiocre :whistle: 

hum moi j'ai un pc portable avec Core 2 Duo 1.83 Ghz, 2 go ram, HDD 160 go, GeForce 8400 GS

et jfais tourner COD 2 en 480*640 (c'est simple au dessus y a pas de graphismes qui s'affichent !! ptêt que y a un problème et qu'il faudrait que je le postes ailleurs lol) avec les graphismes moyen et la fluidité est tout juste bonne !

Et ta Radeon HD 2400 est pas beaucoup mieux que ma GeForce 8400 GS, donc si tu veux jouer à call of duty 4 c'est même pas la peine !!

Déjà tu devrais opter pour un core 2 duo et prendre le modèle au dessus pour la carte (une HD 2600 si tu veux rester dans les mêmes modèles...sinon si tu veux vraiment être sûr de pouvoir jouer serreinement prend une 8600 GS)

parce que moi aussi jme disais jpourrais jouer de temps en temps lool mais faut prévoir une bonne 8600 GS pour ça;)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde