Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu tres regulier avec vidage memoire physique...ect

ecran bleu tres regulier avec vidage memoire physique...ect

Forum Hardware : ecran bleu tres regulier avec vidage memoire physique...ect

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà avant tout je suis une novice niveau informatique, je previens avant lol.

Alors j'ai un ecran bleu qui s'affiche assez regulierement avec un redemarrage de l'ordi automatique, c'est surtout quand je met des plusieurs choses en meme temps (video, msn, word...) mais cela arrive egalement au demarage du PC. Le message d'erreur est different, le dernier etait :
" un processus ou une thread crucial au fonctionnement du systeme a été interrompu de façon inattendue.
Information technique : STOP 0x000000f4 (0x00000003, 086404020, 0x86404194, 0x805d11f8)
debut du vidage de la memoire physique. "

Je ne sais pas quoi faire. merci d'avance bisous.

ps : petite question idiote est ce que ces redemarrage du pc regulier sont dangereux pour l'ordi. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu tres regulier avec vidage memoire physique...ect
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens